De bonnes occasions qui ne vous ruineront pas!

De bonnes occasions qui ne vous ruineront pas!

Tout le monde n’a pas les moyens de se payer une voiture de l’année avec les mensualités élevées que cela implique parfois et l’imposition d’une police d’assurance également plus coûteuse que la moyenne. Le marché de l’usager regorge aussi de véhicules qui peuvent s’avérer chers (même si le prix est justifié) pour certains consommateurs. Où trouver des voitures abordables sans se lancer dans l’inconnu de ce que constitue une transaction avec un particulier ? Où dénicher ces voitures de 10 000 $ ou moins qui ne sont pas des citrons ? Chez Financement Auto Laval près de Montréal et la Rive-Nord. Ces professionnels vendent des dizaines de véhicules à 10 000 $ ou moins en excellente condition et au kilométrage fort raisonnable. Même si son nom l’indique, ça ne saurait être trop répété : vous trouverez également des modalités de financement avantageuses pour tous les budgets et pour tous les types de dossiers de crédit.

Les valeurs sûres…

Si vous n’êtes pas un connaisseur qui passera des heures chaque semaine à donner de l’amour à sa voiture, allez-y avec une valeur sûre. Comment en reconnaître une ? C’est assez simple, en fait : de quelle marque de voitures voyez-vous le plus souvent de vieux modèles (environ 10-15 ans) sur la route, résistant aux années et au millage mieux que certains véhicules plus récents ? Il y a fort à parier que l’image d’une Toyota (Camry et Corolla) ou d’une Honda (Civic) vous soit venue à l’esprit. Si vous magasinez en bas de 10 000 $, il est probable que vous deviez remonter plus de deux modèles en arrière afin de trouver un véhicule compatible avec votre budget, mais nombre d’amateurs de voiture vous diront qu’ils préfèrent une Civic 2007-2008 avec 150 000 km au compteur que certains modèles de moins de 5 ans fabriqués par la compétition…

… et l’avantage de faire affaire avec un concessionnaire

Une fois que vous avez déterminé le véhicule et les années modèle de votre choix, rendez-vous chez Financement Auto Laval, ils auront sûrement la voiture que vous cherchez ou une offre équivalente. Pourquoi prendre le risque de faire affaire avec un particulier dont vous ne savez pas grand-chose (et sûrement rien de la manière dont son véhicule a été entretenu) et qui ne peut vous procurer aucune garantie ? Oh, et avez-vous le montant demandé en argent comptant ? Sur vous, alors que vous vous rendez chez un inconnu ? Non, les affaires sérieuses se traitent avec des professionnels. Financement Auto Laval près de Sainte-Eustache et de Saint-Jérôme a la voiture qu’il vous faut avec le financement disponible sur place et la garantie d’acheter d’un concessionnaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published.