Le prêt auto après une faillite

Le prêt auto après une faillite

Plusieurs s’imaginent qu’il ne sera plus possible d’obtenir un prêt automobile après un épisode de faillite. Un dossier de crédit entaché par des dettes, une situation financière difficile qui me cloue au sol, une cote de crédit dépréciée qui m’empêche de me relever, voilà autant de pensées qui viennent me hanter au quotidien. Nous avons enfin une bonne nouvelle pour vous! De meilleurs jours se profilent à l’horizon. En effet, ce n’est pas parce que vous vivez une période difficile de votre vie que tout s’arrête et que plus rien n’est possible.

Financement Auto Laval vous accompagne en tout temps. Il vous guidera et vous permettra d’obtenir un prêt auto après votre faillite. Mais comment cela est-il possible?

Le financement auto après une faillite

Aussi bête que cela puisse paraître, le crédit automobile est souvent la bonne façon de reprendre pied après avoir connu une situation financière difficile, voire une faillite. En effet, vous avez connu des retards de paiements, vous avez un mauvais crédit depuis quelque temps, vous avez eu à faire face à un moment de détresse financière, la malchance vous a traîné aux pieds longtemps, bref vous avez dû enregistrer une faillite à votre nom.

Pour reprendre le cours normal de vos affaires, repartir en améliorant les choses et vous permettre de connaître des jours meilleurs, la chance au crédit constitue une avenue prometteuse en ce sens. Les gens pensent souvent à tort qu’ils ne pourront plus faire une demande de crédit pour un prêt auto avant sept ans, puisqu’ils ont fait faillite.

Cette façon de voir les choses est de moins en moins vraie, car les spécialistes de Financement Auto Laval nous disent que la deuxième et troisième chance au crédit constituent des options de financement qui vous permettent d’obtenir un prêt auto et de vous porter acquéreur d’un nouveau véhicule. Comme ils excellent dans les financements adaptés et travaillent fort avec les institutions financières, ils vous obtiennent les meilleurs prêts en ville.

Cette démarche n’est pas seulement une façon d’obtenir un véhicule d’occasion. C’est aussi et surtout une démarche plus consistante qui vise à montrer aux agences de crédit et aux institutions financières que vous êtes sur la bonne voie et que vous vous acquittez de vos paiements. D’ailleurs, tous les prêts auto de chez Financement Auto Laval sont adaptés à vos besoins.

De la sorte, en vous montrant un bon payeur, votre cote de crédit augmente, le niveau de confiance s’accroît et vous vous engagez sur la voie du rétablissement de votre crédit à moyen et long terme. Le prêt auto constitue une belle porte d’entrée vers des jours meilleurs. C’est ce que nous appelons au Québec, refaire son crédit.

Ainsi, il serait un peu imaginaire d’attendre à la toute fin de la période de sept ans pour vous engager dans une démarche visant à obtenir un prêt auto. Plus vite vous pouvez consentir un nouveau prêt pour un véhicule d’occasion, plus vite le niveau de confiance augmentera et les prêteurs seront moins frileux à votre égard.

Détrompez-vous et la rumeur est fausse. Le prêt pour un véhicule automobile est accessible, même si vous venez de faire faillite. Certes, chaque situation est particulière, mais il existe plusieurs programmes de financement en crédit spécialisé ou appelé aussi 2e et 3e chance au crédit, disponible selon votre situation.

Financement Auto Laval, votre meilleur allié!

Depuis plus de 25 ans, nous nous spécialisons dans le financement automobile. Le prêt auto après faillite est une de nos spécialités. Comme nous sommes à la recherche de solutions, nos experts du financement mettent leur talent à contribution pour vous offrir les meilleurs taux sur le marché qui vous permettront d’adopter de saines habitudes financières.

Venez découvrir toutes les options qui s’ouvrent à vous dès maintenant et repartez du bon pied grâce à Financement Auto Laval près de Terrebonne et St-Eustache et à quelques minutes à peine de Montréal. L’avenir s’annonce déjà meilleur pour vous!